Avis Tac25 : une montre connectée très efficace avec une autonomie imbattable

0
5004

Les montres connectées sont de plus en plus populaires. En 2019, plus de 46 millions de montres connectées ont été achetées dans le monde ! C’est en effet pour beaucoup de personnes un excellent moyen d’avoir une vie plus saine et plus active.

Vous avez décidé de vous y mettre ou souhaitez changer votre montre connectée ? Vous vous intéressez à la Tac25 ? Dans cet avis, nous passons en revue tous les aspects de cette montre connectée pour vous aider à vous décider !

Une montre connectée inspirée des montres militaires

La première chose qu’il faut savoir sur la Tac25, c’est qu’il s’agit d’une montre connectée inspirée des montres tactiques de l’armée américaine. C’est donc une montre avec un design sportif, solide et robuste, mais c’est surtout une montre à l’autonomie incroyable ! En effet, la montre Tac25 a une autonomie de 990 jours, soit 33 mois (la source)! C’est un nouveau record et c’est surtout tout l’inverse des montres connectées qui doivent être rechargées chaque soir ! Avec la Tac25, vous n’aurez pas à vous préoccuper du niveau de la batterie de votre montre !

Une montre connectée ultra résistante et waterproof

La montre connectée Tac25 dispose d’un revêtement renforcé en carbone indestructible tandis que l’écran est protégé par un verre spécial (le Gorilla Glass 4, un des verres les plus résistants au monde). Cela rend la Tac25 parfaitement résistante aux chocs. La montre Tac25 est également 100% étanche. Vous pouvez donc porter votre montre Tac25 dans toutes vos activités, sans craindre de l’abimer ou de l’endommager. Vous pouvez également la porter sous la douche et lors de vos activités dans l’eau (natation, surf etc.).

Une montre connectée aux nombreuses fonctionnalités

La montre connectée Tac25 est équipée d’un capteur de fréquence cardiaque, d’un GPS, d’un podomètre et du Bluetooth. Cela lui permet d’avoir les fonctionnalités suivantes :

  • Suivi des activités : votre montre vous permet de mesurer précisément votre activité physique et vous indique même le niveau de difficulté de chaque activité.
  • Mesure de la distance parcourue : le capteur enregistre la distance que vous parcourez chaque jour, vous informant aussi sur votre nombre de pas.
  • Mesure des calories brûlées : vous pouvez connaître précisément le nombre de calories brûlées chaque jour, et donc adapter votre alimentation en fonction.
  • Suivi de votre sommeil : la Tac25 mesure votre sommeil, vous permettant de mieux appréhender la durée exacte de votre cycle de sommeil.
  • Notifications appels et SMS : vous avez la possibilité d’être notifié directement sur votre montre connectée de vos appels entrants et des SMS reçus.
  • Notifications activité réseaux sociaux : vous pouvez également recevoir des alertes relatives à votre activité Twitter, Facebook, WhatsApp ou Skype selon vos préférences personnelles.
  • Caméra à distance : vous pouvez activer l’appareil photo de votre smartphone depuis votre montre Tac25, pratique pour prendre des photos de groupe ou des selfies originaux !

Une montre connectée avec une application performante

Pour accéder à toutes vos données et synchroniser votre téléphone avec la montre, il vous suffit d’installer sur votre smartphone l’application « Sports + » (disponible pour Android et iOS). Un code QR dans le manuel utilisateur vous permet de l’installer directement.

Dans l’application, vous aurez accès à votre tableau de bord avec toutes vos informations. Vous pouvez personnaliser les informations affichées en fonction de vos objectifs. L’application est facile à utiliser et bien conçue. Elle est disponible dans de nombreuses langues, dont le français.

Une montre connectée agréable à porter

La montre Tac25 se révèle très agréable à porter au quotidien. Le bracelet de la montre est anti-allergique et extensible, s’adaptant parfaitement à votre poignet. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la montre n’est pas trop lourde et on oublie rapidement qu’on la porte !

Une montre connectée avec des utilisateurs conquis

Si la montre connectée Tac25 a été lancée sur le marché français très récemment, on trouve néanmoins quelques avis d’utilisateurs sur Internet. Ces utilisateurs sont de tous les âges et tous sont unanimes : c’est une très bonne montre qui tient ses promesses. Sur les sites spécialisés, les notes attribuées à la montre Tac25 varient entre 4/5 et 5/5. Ces avis clients et ces notes viennent donc confirmer que la montre Tac25 est un très bon choix !

Une montre connectée avec un excellent rapport qualité-prix

Dernier paramètre et pas des moindres : le prix. En effet, si l’on regarde les prix des montres connectées aujourd’hui, on constate qu’ils ont tendance à s’envoler avec des montres toujours plus chères ! Et ces montres haut de gamme contiennent souvent tellement de fonctionnalités qu’on n’en utilise même pas la moitié ! La montre Tac25 est quant à elle disponible à un prix défiant toute concurrence : moins de 80 euros ! Il est quasiment impossible de trouver une montre aussi peu chère avec autant de fonctionnalités et une autonomie si importante ! C’est donc une montre pensée pour tous les budgets, et qui permet à tout un chacun de prendre en main sa santé.

En conclusion, la Tac25 est une très bonne montre connectée. Le fabricant a su s’inspirer de l’expérience de l’armée américaine pour proposer une montre fiable, solide et indestructible. Avec sa large gamme de fonctionnalités et son autonomie de 990 jours, la montre Tac25 est tout ce que l’on attend d’une montre connectée en 2019. Avec Tac25, vous avez un véritable assistant personnel sur votre poignet ! Et en bonus, cet assistant est joli et agréable à porter !

Vous vous demandez comment vous procurer la Tac25 ? C’est simple : pour obtenir la montre Tac25, il vous suffit de passer commande sur le site du fabricant officiel et vous serez livré directement chez vous. Pour une durée limitée seulement, vous pouvez profiter d’une offre de réduction exceptionnelle sur la montre Tac25. Pour en bénéficier, cliquez sur ce lien ou sur le bouton ci-dessous.

Prêt à mener une vie plus active ? C’est parti !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here